Le Royaume-Uni, une excellente destination touristique

angleterre

royaume uniLe Royaume-Uni est une des destinations les plus prisées en Europe. Oui, il suffit de traverser le Manche pour découvrir un pays doté d’une culture unique et d’un patrimoine splendide. Bien sûr, le pays n’est pas une destination exotique, mais les richesses qu’il possède sur son territoire vous émerveilleront à tous les coups.

Ce qu’il ne faut pas rater lors d’un voyage au Royaume-Uni

Une visite à Londres est la chose à ne surtout pas rater lors de son séjour au Royaume-Uni. La capitale anglaise abrite de célèbres monuments historiques et modernes comme

  • le palais royal
  • Buckingham l’abbaye de Westminster
  • sans oublier la fameuse tour de Londres.

Londres est également une grande capitale artistique avec ses nombreux musées de renommée mondiale dont fait partie le British Museum. Après une visite inédite à Londres, vous êtes libres de partir à l’aventure au Pays de Galles ou en Irlande où les campagnes sont verdoyantes, calmes et paisibles. L’idéal pour les amateurs d’activités en pleine nature. Le soir, faites connaissance avec le peuple britannique en les retrouvant autour d’une bière dans les nombreux pubs que compte le royaume. Les Britanniques sont également connus pour leurs vies nocturnes particulièrement actives. Une vie que vous pourriez découvrir et partager durant votre voyage.

royaume uni image

Dans quels hôtels loger au Royaume-Uni ?

La réputation des grands Hôtels de luxe dans les grandes villes britannique n’est plus à faire. Vous rencontreriez à Londres, Liverpool, Glasgow et autres villes de nombreux établissements de luxe. Bien sûr, vous pourriez également trouver des établissements bon marché et accessibles pour tous les budgets. Il vous sera facile de réserver votre hébergement à l’avance.

À quelle saison partir au Royaume-Uni ?

Le ciel britannique est souvent gris et les averses sont fréquentes. En hiver, le royaume est envahi par un épais brouillard qu’on connaît sous le nom de FOG. L’idéal serait de partir au Royaume-Uni du mois de juillet à septembre, période durant laquelle la température est douce.

Le royaume-uni sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Royaume-Uni

About Author


admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *